Le Crématoire Des Anges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Le crématoire des anges sur shaiya

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Différent rang spécial pour la guilde

    aux
    aux
    Admin


    Messages : 275
    Date d'inscription : 22/08/2009
    Age : 32
    Localisation : charente-maritime

    Différent rang spécial pour la guilde Empty Différent rang spécial pour la guilde

    Message  aux Mar 27 Avr - 13:31

    Bonjour tout le monde, je voudrai savoir votre avis sur une idée que j'ai eu.

    Il serai bien qu'il existe des rang spéciaux pour les membres de la guilde pour soulager le meneur et les bras droit.

    Voilà des exemples de rang:

    -Un recruteur: ça tache sera de devoir recruté des joueurs pour venir dans notre guilde.
    -Modérateur dans le jeux: ça tache sera qu'il devra mettre de l'ambiance dans la guilde mais surtout faire régniez le règlement de la guilde.
    -Modérateur dans le forum: même but que les modérateur dans le jeux sauf que ces dans le forum.
    -Un diplomate: Le but du diplomate ces de nous faire des guilde allier. (ça sera plus expliquer pour le joueur qui souhaite devenir diplomate.


    J'aten vos avis sur cela .
    jordy
    jordy
    chef des modérateur
    chef des modérateur


    Messages : 16
    Date d'inscription : 14/04/2010
    Age : 30
    Localisation : pezenas, france

    Différent rang spécial pour la guilde Empty Re: Différent rang spécial pour la guilde

    Message  jordy Mer 28 Avr - 21:57

    moi je postule pour recruter au moderateur
    attetion pour chaque chose y a un piege si vous voulez pas que des fille " ou mec deguiser en fille -_- " pas pour moi la place de recruter lol
    avatar
    Lililubelle
    nouveau
    nouveau


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/05/2010

    Différent rang spécial pour la guilde Empty Re: Différent rang spécial pour la guilde

    Message  Lililubelle Sam 8 Mai - 12:13

    Moi je pourais postuler pour être recruteur mais le probleme c'est que je ne me connecte pa souvent
    aux
    aux
    Admin


    Messages : 275
    Date d'inscription : 22/08/2009
    Age : 32
    Localisation : charente-maritime

    Différent rang spécial pour la guilde Empty Re: Différent rang spécial pour la guilde

    Message  aux Sam 8 Mai - 15:06

    Tu te connecte conbien de fois environ ?

    Contenu sponsorisé


    Différent rang spécial pour la guilde Empty Re: Différent rang spécial pour la guilde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 12:01